Thursday, March 03, 2011

Remonter ensemble (partie 2)

J’ai retiré mes bottes, mes bas, ma jupe, me suis posée contre lui. Il a entouré son bras autour de moi. Je caressais son torse doucement pendant qu’il me parlait. Il caressait mon cou.

Il a dit qu’il aimait mon corps débordant de chair.

Puis il s’est tu, m’a regardé, a souri. Il a appuyé son corps plus fermement, a claqué doucement mes fesses. J’ai souri. Il a dit qu’il avait envie. Là. En levrette. Maintenant. J’ai souri. Je me suis tournée. Il a caressé mes fesses. J’ai senti la force de ses cuisses. J’ai senti la douceur de ses mains autour de ma taille. Il m’a limé sans réduire son rythme. J’ai senti la force de ses mains serrant de plus en plus ma taille.

Lorsque je me suis rhabillée, il m’a regardé, m’a prise dans ses bras, a caressé mes fesses nues sous ma jupe en soie.

Je me suis assise sur le lit pour enfiler mes bas. Il s’est approché de moi, a ouvert mon gilet et a sorti un de mes seins, a sucé le téton et a dit que je devais plaire à beaucoup d’hommes, que j’étais bandante. Quand il a sucé mon sein ainsi, un frisson de plaisir a parcouru mon dos.

Il est parti après m’avoir embrassé longuement.

Je me suis allongée sur le lit défait. J’ai pensé à cette phrase qu’il avait prononcée. On va remonter ensemble. J’ai revécu cette scène où j’avais tant joui. Je n’avais rien dit mais c’était la première fois qu’un homme me donnait un tel orgasme en me baisant. Je n’avais joui jusqu’ici avec une telle intensité qu’en étant branlée par une main experte. J’avais crié en jouissant sans même avoir eu conscience que ce cri allait sortir de moi.

J’avais encore la sensation de ses lèvres au bout de mes seins. Jamais aucun homme ne m’avait sucé ainsi.

Jamais aucun homme ne m’avait fait l’amour en pleine lumière. Jamais je n’avais pu vivre cela avec une telle évidence. Je me sentais belle avec cet homme. Je me sentais désirée. J’aimais le secret de cette rencontre dans une lumière éblouissante.

Quelques jours après, il est revenu. Lorsque j’ai ouvert la porte, j’ai vu une seule chose. Son sourire magnifique et son regard sur moi. Il avait un gigantesque bouquet de roses rouges. Les fleurs posées, il m’a embrassé longuement. Nous nous étions parlés un un peu avant, il m’avait dit qu’il aimait la dentelle, celle qui faisait de moi une femme excitante sous des vêtements précieux. Il m’avait raconté qu’il aimait lors de ses déplacements en province ou à l’étranger jouir avec des prostituées. Que c'était là aussi son jardin secret. Il aimait que je leur ressemble sous mes vêtements.

Il m’a offert son dernier livre. Je n’avais rien lu de lui. Je connaissais son nom. Il a dit que dorénavant lorsque je verrais son nom sur les piles de livres dans les librairies, je penserais à lui. Il a appuyé son torse contre le mien. Il aimait caresser mes seins à travers le vêtement. Il a ouvert la fine chemise de coton noir que je portais. Il a observé la dentelle rouge et or qui couvrait la moitié de mes seins. Il a soupiré de plaisir et dans le creux de mon oreille, a soupiré en disant qu'il était ému en montant les escaliers pour venir jusqu'à ma porte. Mon coeur bat et tu m'excites. J'entendais ses mots. Sa bouche, ses mains, tout m'était connu à présent mais c'était comme un nouveau plaisir. Je me laissais modeler par son désir.

à suivre demain…

No comments: